Avis de Recrutement : Ecole doctorale FSEGT

L’Ecole doctorale « Recherche et Analyse Scientifique en Economie et Gestion » sis à la Faculté de Sciences Economiques et de Gestion de Tunis (Université Tunis El Manar) projette de recruter une secrétaire qualifiée contractuelle. Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent être titulaires d’une licence fondamentale en Finance ou équivalent, Six ans d’expériences, maîtriser toutes les tâches habituelles de secrétariat : bonne qualité de rédaction, gestion du courrier, documentation, accueil et orientation des doctorants, organiser et préparer le planning des cours doctoraux, Organiser et coordonner les préparatifs des forums et des conférences, suivi des dossiers des étudiants et préparer les rapports …
La disponibilité, la maîtrise de l’outil informatique et les bonnes connaissances linguistiques sont indispensables. La rémunération prévue est conforme à la réglementation en vigueur.
Les candidates intéressées doivent adresser leur demande accompagnée de leur CV à Mme Kaouther SAIED BEN RACHED directrice du l’école doctorale ecole.doctorale@fsegt.utm.tn dans un délai maximum d’un mois à compter de la date de publication de la présente annonce.

Partagez

Commentez