Accord Cadre de Partenariat entre l'Université de Tunis El Manar (FDSPT) et l’Université de Carthage (FSJPST)

Dans le cadre du projet DEMOS qui consiste à mettre en place un mastère multidisciplinaire intitulé « Master en Gouvernance Démocratique et Droits Humains», l’Université de Tunis El Manar, représentée par son Président Monsieur Moez CHAFRA agissant pour le compte de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de Tunis, représentée par son Doyen M. Mustapha BEN LETAIEF, et l’Université de Carthage, représentée par sa Présidente Madame Nadia MZOUGHI, agissant pour le compte de la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis représentée par sa Doyenne Mme Neila CHAABANE ont signé le 30 juin 2021, un accord cadre de partenariat.
La cérémonie de signature a enregistrée aussi la présence de Mme Fadila Darragi, Vice Présidente de l’UTM, Mme Hanene Turki Vice Doyenne de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques, les deux Vice-présidents de l’UCA, Mme Salma Damak Ayadi, et M. Mongi Besbes, Mme Asma Ghachem, Vice Doyenne de la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales, ainsi que des représentants du personnel enseignant et administratif des deux universités.
Cet accord permet aux deux facultés de coopérer pour développer ce mastère qui rentre dans le cadre du programme ERASMUS+, d’établir un programme d’enseignement commun et de délivrer un diplôme de master conjoint dans le cadre du système LMD.

Partagez

Commentez