Concours international UNIMED "Entrepreneuariat en Méditerranée": Start Cup Compétition

Dans le cadre de l'activité du Sous-Réseau UNIMED sur l'Employabilité (https://www.uni-med.net/subnetworks/employability/) l’UNIMED a lancé un appel à candidatures pour la 5ème édition du concours international "Entrepreneuriat en Méditerranée" , connu sous l'intitulé de « Start Cup Compétition ». Il s’agit d’un concours d’idées entrepreneuriales développées par des étudiants universitaires inscrits dans l’une des universités du bassin méditerranéen membres de l’UNIMED ou de l’AUF.

L'initiative est organisée conjointement par l'UNIMED et par l'Université Libanaise , coordinatrice du sous-réseau UNIMED sur l'employabilité, avec la collaboration de l'Agence Universitaire de la Francophonie - Moyen Orient, de la Fondation européenne pour la formation (ETF), de HOMERe et de l'Université Aydin d'Istanbul, Turquie.
L'événement sera accueilli par l'Université Aydin d'Istanbul, à Istanbul Turquie, le 22 octobre 2024, dans le cadre de l'Assemblée générale de l'UNIMED qui se tiendra les 23 et 24 octobre 2024 auprès de l'Université d'Istanbul. L'événement sera accueilli par l'Université Aydin d'Istanbul, à Istanbul Turquie, le 22 octobre 2024 , dans le cadre de l'Assemblée générale de l'UNIMED qui se tiendra les 23 et 24 octobre 2024 auprès de l'Université d'Istanbul.
Veuillez trouver ci-joint l'appel à candidatures pour plus d'informations sur les modalités de participation.

Les universités membres de l'UNIMED ou de l'AUF souhaitant participer au « Start Cup Compétition 2024 » peuvent écrire à l'adresse suivante start.cup@ul.edu.lb avant le 20 mai 2024.
- Appel à candidature

Partagez

Commentez