Engagement des parties prenantes

Principe d'engagement des parties prenantes

Afin d'assurer leur participation et la transparence d'une procédure consacrée à l'égalité et à la diversité, les commissions dédiées à l'université devraient fréquemment identifier et comprendre les parties prenantes qui ont un intérêt dans la conclusion de toute entreprise universitaire. Les parties prenantes suivantes ont déjà été identifiées par notre université : • Le grand public, la communauté de proximité, la presse et les médias ; • Etudiants, futurs Etudiants, Diplômés ; • Personnel académique et administratif ; • Gouvernement, ONG et organisations privées ; Des comités UTM dédiés doivent choisir les meilleurs canaux d'implication et déterminer les critères de priorisation des parties prenantes. Afin de maintenir l'engagement et le soutien des parties prenantes, des comités expérimentés dédiés doivent organiser les communications avec les parties prenantes. Cela garantira la circulation d'informations claires et pertinentes vers les parties prenantes. Les remarques et les commentaires doivent être recherchés honnêtement et objectivement, et les jalons doivent être partagés avec les parties prenantes. Le personnel engagé dans ces activités doit reconnaître les opportunités à partir des commentaires et établir des actions, revoir les objectifs et planifier les prochaines étapes pour le suivi et l'engagement futur. L'engagement personnel des parties prenantes doit choisir les stratégies d'engagement appropriées nécessaires à l'effort. L'objectif, les résultats, les délais, les ressources disponibles et les niveaux de préoccupation ou d'intérêt dans l'effort doivent tous être pris en compte lors de la détermination du niveau d'engagement. Notre politique garantit que l’accès à ses activités est accessible à tous, indépendamment de l’origine ethnique, de la religion, du handicap, du statut d’immigration ou du sexe.