République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Dimanche 02 Juin 2024

publications

Kamilia BAHIA 

Ouvrages scientifiques (1)

BAHIA Kamilia

Le processus de réalisation d’un mémoire ou d’une thèse en Marketing , France, 1

Ajouter aut panier

Communications avec actes (5)

BAHIA Kamilia, FATHALLAH Mohamed Oussama

Effet de la représentation de l’odeur d’un produit dans une annonce publicitaire : Rôle médiateur de l’imagerie mentale 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BAHIA Kamilia

L’apport de la méthodologie Q-Sort pour la validité des études qualitatives. Application au concept la valeur relationnelle perçue 16e Colloque International de l'Association Tunisienne de Marketing 2018, 06-04-2018 à 07-04-2018

Ajouter aut panier

BAHIA Kamilia, BAHRI Ines

La valeur relationnelle fondements théoriques conceptualisation et proposition d’une échelle de mesure, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BAHIA Kamilia, BAHRI Ines

La valeur relationnelle: étude qualitative dans le domaine des télécommunications 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BABAY Hanène, BAHIA Kamilia

Le caractère relationnel de la marque : Dimensions et frontières définitoires 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

Campus Universitaire Farhat Hached - B.P. n° 94 - ROMMANA 1068, Tunisie

Tél. : (+216) 71. 873 .366 - Fax : (+216) 71.872.055

Email : informatique@utm.rnu.tn