Kamilia BAHIA |
BAHIA Kamilia
Le processus de réalisation d’un mémoire ou d’une thèse en Marketing , France, 1
Ajouter aut panierBAHIA Kamilia, FATHALLAH Mohamed Oussama
Effet de la représentation de l’odeur d’un produit dans une annonce publicitaire : Rôle médiateur de l’imagerie mentale 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970
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L’apport de la méthodologie Q-Sort pour la validité des études qualitatives. Application au concept la valeur relationnelle perçue 16e Colloque International de l'Association Tunisienne de Marketing 2018, 06-04-2018 à 07-04-2018
Ajouter aut panierBAHIA Kamilia, BAHRI Ines
La valeur relationnelle fondements théoriques conceptualisation et proposition d’une échelle de mesure, 01-01-1970 à 01-01-1970
Ajouter aut panierBAHIA Kamilia, BAHRI Ines
La valeur relationnelle: étude qualitative dans le domaine des télécommunications 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970
Ajouter aut panierBABAY Hanène, BAHIA Kamilia
Le caractère relationnel de la marque : Dimensions et frontières définitoires 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970
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