Meriem MAAZOUL |
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DIANOUX Christian, DOMANSKI Tomas, KHALBOUS Slim, MAAZOUL Meriem, VIANELLI Donata
Attitudes toward Product Placement: A Cross-Cultural Analysis in Tunisia, France, Italy, and Poland Int.Journal of Marketing Studies, 555, 55, Février 2013
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Effet des facteurs d’exposition habituels et contextuels sur la memorization de la publicité televise Revue Tunisienne du Marketing , 777, 77, Février 2012
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Effets de l’encombrement et de la présence de marques concurrentes sur la mémorisation des spots publicitaires Revue Française du Marketing , Décembre 2013
Ajouter aut panierCHANDON Jean-Louis, KHALBOUS Slim, MAAZOUL Meriem
Contexte de programmation et mémorisation de la publicité télévisée : entre articulation et bruits 11 éme Congrès des Tendances Marketing 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970
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Contexte de programmation interne et mémorisation de la publicité télévisée : apport et limite de l’expérimentation ? 32 ème Colloque de l’Association Française de Marketing 2016, 17-05-2016 à 20-05-2016
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