République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Samedi 01 Juin 2024

publications

Meryem ZOGHLAMI 

Email 

:mailMeryem.zoghlami@gmail.com

Articles de revues (3)

ZOGHLAMI Meryem

From physician’s authority to patient expertise: Impacts of E-Health Services consumption on the patient’s behavior and on the physician-patient relationship AMA SERVSIG, Mars 2014

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

L'information de Santé en ligne au service du patient: Revue de littérature et proposition d'un modèle conceptuel International Journal of Business &Economic Strategy , 2014, 20, Décembre 2014

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

Online Health Information Search: what behavior for which users? Towards a typology of e-patients Journal of Internet and e-Business Studies IBIMA Publishing, 2018, 56355 , 12, Février 2018

Ajouter aut panier

Communications avec actes (7)

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

Antécédents et conséquences de la consommation des services e-santé 11 éme Journée Normandes de Recherche sur la Consommation 2012, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

Du pouvoir du médecin à l'expertise du patient: Etude des effets de la communication des services e-santé sur le comportement du patient envers la maladie et sur qualité de la relation patient-médecin Congrès International de l Association Française de Marketing 2014, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

Du pouvoir du médecin à l’expertise du patient : Etude des effets de la consommation des services E-Santé sur le comportement du patient envers la maladie et sur la qualité de la relation patient-médecin Congrès International de l Association Française de Marketing 2014, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

L'information de santé en ligne au service du patient: Revue de littérature et proposition d'un modèle conceptuel International Conference on Innovation in Business, Economics & Marketing Research 2014, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

La satisfaction du consommateur à l’égard du temps d’attente, application au secteur de la santé Association Française de Marketing 2009, 14-05-2009 à 15-05-2009

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

Les déterminants de la consommation des services de e-santé : proposition et validation d’un cadre conceptuel Journée Internationale du Marketing santé, JIMS 2010, 25-11-2010 à 25-11-2010

Ajouter aut panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, ZOGHLAMI Meryem

Recherche de l'information de santé sur internet: Quels comportements pour quels utilisateurs? Vers la proposition d'un typologie des e-patient 26 TH IBIMA Conference 2015, 11-11-2015 à 12-11-2015

Ajouter aut panier

Campus Universitaire Farhat Hached - B.P. n° 94 - ROMMANA 1068, Tunisie

Tél. : (+216) 71. 873 .366 - Fax : (+216) 71.872.055

Email : informatique@utm.rnu.tn