Dhouka HABIBECHE OUELD OUBEY |
:Dhou_dkb@yahoo.fr |
HABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka
Browsing Behavior: Comparison between Real and Virtuel Stores Journal of Research in Marketing , 2014, 14, Septembre 2014
Ajouter aut panierHABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka
Browsing the web for shoosing a touristic Destination AJIBM, 2014, 21, Décembre 2014
Ajouter aut panierHABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka
L'atmosphère des lieux de ventes: entre magasins physiques et magasins virtuels: Une revue théorique Colloque de l'Association Maghrébine de Marketing 2015, 22-01-2015 à 24-01-2015
Ajouter aut panierHABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka
Le comportement de butinage en ligne: Proposition d'un modèle conceptuel International Business Information Management Association 2014, 01-01-1970 à 01-01-1970
Ajouter aut panierHABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka
Online Browsing Behavior: Suggesting a conceptual Model The International Conference on Innovation & Engineering Management 2014, 23-03-2024 à 01-01-1970
Ajouter aut panierActualités
Campus Universitaire Farhat Hached - B.P. n° 94 - ROMMANA 1068, Tunisie
Tél. : (+216) 71. 873 .366 - Fax : (+216) 71.872.055
Email : informatique@utm.rnu.tn