République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Samedi 18 Mai 2024

publications

Samar ZGOLLI 

Communications avec actes (3)

ZAIEM Imed, ZGOLLI Samar

Développer les interactions client-client (ICC) dans une expérience de service: le rôle du design de l'espace et des facteurs individuels 12 éme Colloque de l Association Tunisienne de Marketing 2014, 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

ZAIEM Imed, ZGOLLI Samar

Interaction entre consommateurs dans une rencontre de service : Rôle de la perception envers les co-consommateurs et effets sur les réactions comportementales 7 ème Colloque de l'URAM 2016, 20-05-2016 à 21-05-2016

Ajouter aut panier

ZGOLLI Samar

L'interaction client-client lors d'une rencontre de service: antécédents et conséquences: Application au cas de l'hôtellerie , 01-01-1970 à 01-01-1970

Ajouter aut panier

Campus Universitaire Farhat Hached - B.P. n° 94 - ROMMANA 1068, Tunisie

Tél. : (+216) 71. 873 .366 - Fax : (+216) 71.872.055

Email : informatique@utm.rnu.tn