République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Dimanche 05 Mai 2024

publications

search

Année début doit être inférieur à date fin.

* Les champs "Mots-clés", "Nom auteur" et "Date…." sont pris en compte si remplis

Fltrer les publications

Trier par :

Communications avec actes (7)

BEN SAID Saida, DKHIL Faouzi

Place du visuel dans un message publicitaire imprimé 3 éme Unité de Recherche et Application Marketing 2012, 4 Mai 2012 pendant 4-5 Mai 2012

Ajouter au panier

BEN BOUYAHYIA Sarah, BOUMEIZA Salah, DKHIL Faouzi

Antécédents et effets de l’attitude envers le placement de produit : le cas du feuilleton Tunis 2050 3 éme Unité de Recherche et Application Marketing 2012, 4 Mai 2012 pendant 4-5 Mai 2012

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, DRIDI Ghada

De la métaphore à la mémoire de Travail

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, Mennai Meriem

Le transfert affectif en alliance de marque 12 éme Congrès des Tendances Marketing 2013, 17 Janvier 2013 pendant 17-19 Janvier 2013

Ajouter au panier

EL FIDHA Chokri, ZENAIDI Kaouther

The combined effect of strength and favourability of associations as a source of brand equity: Experimentation with Tunisian 2 éme Conférence sur les Marques et le Marketing Islamique 2011, 05-05-2024 à 05-05-2024

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, Mennai Meriem

La marque dans un processus de création de valeur pour le consommateur 2 éme Colloque de l Association Maghrébine de Marketing 2013, 09-03-2024 pendant 8-9 Mars 2013

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, GATRI Emna

Influence du risque perçu sur l’attitude à l’égard des aliments santé 11 éme Colloque de l Association Tunisienne de Marketing 2013, 6 Avril 2013 pendant 6-7 Avril 2013

Ajouter au panier

Campus Universitaire - B.P. 248 - El Manar II - 2092 Tunis

Tél. : 71 870 277 - Fax : 71 872 104

Email : informatique@utm.rnu.tn