Amel HAMROUNI DAKOUMI |
:amelhamrouni@yahoo.fr |
HAMROUNI DAKOUMI Amel, MNASER Karima
Basics factors of success in family-owned businesses from second to third generation Int. Journal Entreprenership and Small Business, Mars 2013
Ajouter aut panierHAMROUNI DAKOUMI Amel
Guide méthodologique de la Co construction des parcours de formation Direction de la Rénovation Universitaire Ministère de l’Enseignement Supérieur Banque Mondiale, Mars 2013
Ajouter aut panierHAMROUNI DAKOUMI Amel
L’impact De La Co-Construction Sur Le Plan Stratégique De La Réforme Universitaire Tunisienne Les Carnets de l'Expertise, 1, N1, Mars 2016
Ajouter aut panierBEN SLAMA Anis, HAMROUNI DAKOUMI Amel
Les effets de la structure des marques sur la perception des produits Restarting after business failure: evidence from Tunisia Universal Journal Management and Social Sciences , Mars 2013
Ajouter aut panierHAMROUNI DAKOUMI Amel
The entrepreneurial failure : Exploring links between the main causes of failure and the company life cycle Qualitative analysis using NVivo 7software International Journal of Business and Social Science , 3, 3, Janvier 2012
Ajouter aut panierHAMROUNI DAKOUMI Amel
L'enseignement de l'entrepreneuriat en Tunisie: université versus hors université : vers la mise en place de l'approche par compétence 5th Conference on Business, Economics, Marketing & Management Research BEMM - 2017, 10-10-2017 à 27-10-2017
Ajouter aut panierHAMROUNI DAKOUMI Amel
Le mampreneuriat dans une dynamique effectuale : Etude exploratoire dans le contexte tunisien Auteurs 11ème Colloque International de l’Institut Supérieur de Gestion de Sousse, 10-05-2017 à 10-05-2017
Ajouter aut panierActualités
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE
Tél. : 71881256 - Fax : 71881256
Email : informatique@utm.rnu.tn