République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Vendredi 26 Avril 2024

Formation diplômante

search

* Leschamps "Mots-clés" et "Années de - à" sont pris en compte si remplis

Fltrer les formations

2015

  • Thèses de Doctorat soutenues (5)

    DRIDI Ghada

    Effet des figures de rhétorique verbales et non verbales sur la mémorisation des slogans publicitaires

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 26 Novembre 2015 / 14h:00mm

    NOUIRA HALLEB Rim

    L'influence de l'extension de marque sur la marque-mère: vers l'élaboration d'un modèle explicatif

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 05 Octobre 2015 / 14h:00mm

    LAATHAR Fatma

    Culture et efficacité publicitaire provocante : pour un modèle intégrateur

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 16 Juin 2015 / 14h:00mm

    HAMMAMI Elhem

    L'influence de l'utilisation des applications internet sur la performance des PME à l'export: cas des PME Tunisiennes

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 16 Juin 2015 / 14h:00mm

    BOUGUERRA Amel

    Le degré de typicalité perçu de la marque et l'efficacité publicitaire: Un essai de modélisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 12 Mai 2015 / 14h:00mm

2014

  • Thèses de Doctorat soutenues (3)

    NASR Karim

    La connaissance des prix des produits alimentaires d'achat courant: mesure et déterminants

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 25 Juin 2014 / 14h:00mm

    CHAOUCHI GARBOUJ Sawssen

    La tromperie perçue dans la publicité : Facteurs d’influence et impact sur les réactions du consommateur

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 10 Mars 2014 / 14h:00mm

    BAKLOUTI HAYANI Dhouha

    La dynamique concurrentielle entre évitement et affrontement : Application dans la grande Distribution

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 06 Mars 2014 / 14h:00mm

2013

  • Thèses de Doctorat soutenues (2)

    MAAZOUL Meriem

    Publicité Télévisée et contexte d’exposition : Modèle Intégrateur et Expérimentation sur les effets de Mémorisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 12 Décembre 2013 / 14h:00mm

    BEN YOUSSEF Afef

    Une approche Marketing de l’orientation service des entreprises industrielles : Antécédents et Impact sur la performance

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 03 Décembre 2013 / 14h:00mm

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE

Tél. : 71881256 - Fax : 71881256

Email : informatique@utm.rnu.tn