FATHALLAH Mohamed Oussama
Réponses des consommateurs à une annonce évocatrice de l'odeur d'un produit: examen du rôle médiateur de l'imagerie et modérateur de caractéristiques individuelles
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 21 Avril 2010 / 13h:06mm
ZENDEH SFAR Najla
La confiance du consommateur envers la marque dans le contexte de la modernité alimentaire: Essai de modélisation
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 01 Avril 2010 / 14h:00mm
BEN BRAHIM Salem
Les modèles d'évaluation de la performance à l'exportation de la PME: Application aux PME Tunisiennes
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Dimanche 05 Juillet 2009 / 12h:37mm
ZENAIDI Kaouther
Le capital-marque: Proposition d'un modèle conceptuel et validation d'une mesure
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Dimanche 07 Juin 2009 / 12h:28mm
OUARDA Chaouki
Les facteurs explicatifs de l'utilisation des technologies bancaires libre-service "Un essai de modélisation"
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 13 Mai 2009 / 14h:00mm
BEN AMARA Aida
L’impact de la stratégie de Différenciation Ethique sur l’intention d’achat du consommateur
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 11 Septembre 2006 / 14h:00mm
CHAOUCH Naoel
Les relations de coopérations interentreprises déterminantes du succès et essai de modélisation
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 16 Août 2006 / 14h:00mm
DKHIL Faouzi
Les clés d'efficacité des compagnes de communication
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 15 Août 2005 / 14h:00mm
EL FIDHA Chokri
Les TIC et le Marketing relationnel: Cas de la relation banque/entreprise en Tunisie
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 23 Juin 2004 / 13h:02mm
BELLALOUNA Hajer
Importance des services associés aux produits et performance d'entreprise
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Vendredi 18 Juillet 2003 / 14h:00mm
Actualités
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE
Tél. : 71881256 - Fax : 71881256
Email : informatique@utm.rnu.tn