République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Lundi 06 Mai 2024

Formation diplômante

search

* Leschamps "Mots-clés" et "Années de - à" sont pris en compte si remplis

Fltrer les formations

2010

  • Thèses de Doctorat soutenues (2)

    FATHALLAH Mohamed Oussama

    Réponses des consommateurs à une annonce évocatrice de l'odeur d'un produit: examen du rôle médiateur de l'imagerie et modérateur de caractéristiques individuelles

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 21 Avril 2010 / 13h:06mm

    ZENDEH SFAR Najla

    La confiance du consommateur envers la marque dans le contexte de la modernité alimentaire: Essai de modélisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 01 Avril 2010 / 14h:00mm

2009

  • Thèses de Doctorat soutenues (3)

    BEN BRAHIM Salem

    Les modèles d'évaluation de la performance à l'exportation de la PME: Application aux PME Tunisiennes

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Dimanche 05 Juillet 2009 / 12h:37mm

    ZENAIDI Kaouther

    Le capital-marque: Proposition d'un modèle conceptuel et validation d'une mesure

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Dimanche 07 Juin 2009 / 12h:28mm

    OUARDA Chaouki

    Les facteurs explicatifs de l'utilisation des technologies bancaires libre-service "Un essai de modélisation"

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 13 Mai 2009 / 14h:00mm

2006

  • Thèses de Doctorat soutenues (2)

    BEN AMARA Aida

    L’impact de la stratégie de Différenciation Ethique sur l’intention d’achat du consommateur

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 11 Septembre 2006 / 14h:00mm

    CHAOUCH Naoel

    Les relations de coopérations interentreprises déterminantes du succès et essai de modélisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 16 Août 2006 / 14h:00mm

2005

  • Thèses de Doctorat soutenues

    DKHIL Faouzi

    Les clés d'efficacité des compagnes de communication

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 15 Août 2005 / 14h:00mm

2004

  • Thèses de Doctorat soutenues

    EL FIDHA Chokri

    Les TIC et le Marketing relationnel: Cas de la relation banque/entreprise en Tunisie

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 23 Juin 2004 / 13h:02mm

2003

  • Thèses de Doctorat soutenues

    BELLALOUNA Hajer

    Importance des services associés aux produits et performance d'entreprise

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Vendredi 18 Juillet 2003 / 14h:00mm

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE

Tél. : 71881256 - Fax : 71881256

Email : informatique@utm.rnu.tn