République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Mardi 07 Mai 2024

Formation diplômante

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2011

  • Thèses de Doctorat soutenues (6)

    FGAIER Ikram

    Les déterminants de l'orientation relationnelle dans les circuits de distribution

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Vendredi 09 Décembre 2011 / 14h:00mm

    BEN KHLIF FNAIECH Afifa

    La relation d’attachement du visiteur à un lieu de loisir. Le cas de « Sidi Bou Said »

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Dimanche 02 Octobre 2011 / 14h:00mm

    MEHREZ Khadija

    Confiance et Attitudes face aux risques Alimentaires

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 29 Septembre 2011 / 14h:00mm

    STA CHAAOURI Neila

    l'évaluation de l'extension de la marque par les consommateurs: Modèle explicatif et validation empirique sur des produits de grande consommation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Vendredi 23 Septembre 2011 / 14h:00mm

    KAABAR FOURATI Alia

    Le processus de détachement de la marque : un essai de modélisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 15 Août 2011 / 14h:00mm

    ELAMRI Rim

    La valeur Perçue par le grand distributeur dans sa relation d’échange avec les fournisseurs : Cas d’une distribution émergente, Un essai de modélisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 15 Juin 2011 / 14h:00mm

2010

  • Thèses de Doctorat soutenues (4)

    BEN ROMDHANE MAALAOUI Rabiaa

    L’atmosphère du magasin : Influence de la musique et des odeurs d’ambiance sur le comportement des clients dans un point de vente

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 17 Août 2010 / 13h:54mm

    CHARBTI Sondes

    personnalité du consommateur

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 05 Juillet 2010 / 12h:49mm

    AOUINTI Najla

    L'achat impulsif, Essai de modélisation de ses antécédents et de ses conséquences

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 21 Juin 2010 / 12h:42mm

    SAADALLAH Wecim

    L'impact de la nostalgie dans la publicité télévisée sur l'attitude du consommateur: Essai de modélisation

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 09 Juin 2010 / 14h:00mm

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