République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Mardi 07 Mai 2024

Formation diplômante

search

* Leschamps "Mots-clés" et "Années de - à" sont pris en compte si remplis

Fltrer les formations

2013

  • Thèses de Doctorat soutenues (5)

    SELMI Sami

    Influence de la congruence Musicale sur les comportements des clients d’un Cybercafé

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 23 Juillet 2013 / 14h:00mm

    ZOUAOUI Rym

    Impact du sponsoring sportif de la marque sur la valeur des entreprises Tunisiennes

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 17 Juillet 2013 / 14h:00mm

    HABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka

    Impact de l’atmosphère d’un site web sur le comportement de Butinage en ligne

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 15 Mai 2013 / 14h:00mm

    FITOURI Chadlia

    Efficacité comparée entre parrainage de création et parrainage de participation en termes de notoriété et de transfert d’image : cas de l’évènementiel sportif Tunisien

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 08 Avril 2013 / 14h:00mm

    Mennai Meriem

    Capital-marque et effets de transfert entre produits Co-marqués : le cas des cartes bancaires

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 19 Février 2013 / 14h:00mm

2012

  • Thèses de Doctorat soutenues (5)

    MEKSSI GAIED Aycha

    L’effet de la congruence entre l’endosseur et le produit sur la persuasion publicitaire

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 26 Décembre 2012 / 14h:00mm

    ZOGHLAMI Meryem

    Antécédents et Conséquences de la Consommation des Services E-santé par les patients

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 17 Décembre 2012 / 14h:00mm

    ASKRI JENDOUBI Soumaya

    L’impact des personnages emblématiques sur la prescription enfantine

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 13 Décembre 2012 / 14h:00mm

    BOULABIAR MEJDOUB Narjess

    Impact d’internet sur les activités et la performance de la force de vente : Application au secteur bureautique informatique en Tunisie.

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 11 Juillet 2012 / 13h:57mm

    ELGHALI MANSOURI Myriam

    L’identification des 8-14 ans à travers la consommation expérientielle des émissions de la téléréalité cas de « Star Académy »

    Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Vendredi 27 Janvier 2012 / 14h:00mm

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE

Tél. : 71881256 - Fax : 71881256

Email : informatique@utm.rnu.tn