SELMI Sami
Influence de la congruence Musicale sur les comportements des clients d’un Cybercafé
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 23 Juillet 2013 / 14h:00mm
ZOUAOUI Rym
Impact du sponsoring sportif de la marque sur la valeur des entreprises Tunisiennes
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 17 Juillet 2013 / 14h:00mm
HABIBECHE OUELD OUBEY Dhouka
Impact de l’atmosphère d’un site web sur le comportement de Butinage en ligne
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 15 Mai 2013 / 14h:00mm
FITOURI Chadlia
Efficacité comparée entre parrainage de création et parrainage de participation en termes de notoriété et de transfert d’image : cas de l’évènementiel sportif Tunisien
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 08 Avril 2013 / 14h:00mm
Mennai Meriem
Capital-marque et effets de transfert entre produits Co-marqués : le cas des cartes bancaires
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mardi 19 Février 2013 / 14h:00mm
MEKSSI GAIED Aycha
L’effet de la congruence entre l’endosseur et le produit sur la persuasion publicitaire
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 26 Décembre 2012 / 14h:00mm
ZOGHLAMI Meryem
Antécédents et Conséquences de la Consommation des Services E-santé par les patients
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Lundi 17 Décembre 2012 / 14h:00mm
ASKRI JENDOUBI Soumaya
L’impact des personnages emblématiques sur la prescription enfantine
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Jeudi 13 Décembre 2012 / 14h:00mm
BOULABIAR MEJDOUB Narjess
Impact d’internet sur les activités et la performance de la force de vente : Application au secteur bureautique informatique en Tunisie.
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Mercredi 11 Juillet 2012 / 13h:57mm
ELGHALI MANSOURI Myriam
L’identification des 8-14 ans à travers la consommation expérientielle des émissions de la téléréalité cas de « Star Académy »
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, Vendredi 27 Janvier 2012 / 14h:00mm
Actualités
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE
Tél. : 71881256 - Fax : 71881256
Email : informatique@utm.rnu.tn