République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Samedi 18 Mai 2024

publications

Najla AOUINTI 

Email 

:mailAouinti_naj@yahoo.fr

Articles de revues (2)

AOUINTI Najla

L'influence de l'environnement social sur le comportement d'achat impulsif: rôle médiateur des émotions ressenties sur le lieu de vente Electronic Journal of Digital Entreprise, 2014, 2, Juin 2014

Ajouter aut panier

AOUINTI Najla

Social Environment Emotions, and Impluse Buying: A meditational analysis Journal of Research in Marketing , 2014, 1, Juillet 2014

Ajouter aut panier

Communications avec actes (1)

AOUINTI Najla

Revue de la littérature sur le concept d'achat impulsif: réflexion sur ses conséquences Journées Internationales de Réflexion en Marketing 2014, 27-03-2014 à 28-03-2014

Ajouter aut panier

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE

Tél. : 71881256 - Fax : 71881256

Email : informatique@utm.rnu.tn