Ahmed KANNOU |
:![]() |
BEN RACHED SAIED Kaouther, KANNOU Ahmed
La perception de la substitution d’enseignes par les clients dans la grande distribution 16 ème conférence de Trend Marketing 2017, 26-01-2017 à 28-01-2017
Ajouter aut panierKANNOU Ahmed
La stratégie de substitution d’enseigne et son impact sur le transfert de la fidélité., 01-01-1970 à 01-01-1970
Ajouter aut panierBEN RACHED SAIED Kaouther, KANNOU Ahmed
Les facteurs explicatifs de l’intention de fréquentation de l’enseigne lors d’une substitution d’enseigne 16e Colloque International de l'Association Tunisienne de Marketing 2018, 06-04-2018 à 07-04-2018
Ajouter aut panierActualités
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE
Tél. : 71881256 - Fax : 71881256
Email : informatique@utm.rnu.tn