Emna ARFA |
:Emna.arfa@gmail.com |
ARFA Emna, BEN RACHED SAIED Kaouther, SIALA Chaima
Co-création de valeur : Une compréhension des motivations des consommateurs lors d’une expérience participative 15 éme Colloque de l’Association Tunisienne de Marketing 2017, 07-04-2017 à 08-04-2017
Ajouter aut panierARFA Emna, BEN RACHED SAIED Kaouther
L'effet de la valeur perçue du prix sur la perception du consommateur et son intention d'achat sur les lieux de la distribution , 01-01-1970 à 01-01-1970
Ajouter aut panierARFA Emna, BEN RACHED SAIED Kaouther, SIALA Chaima
La création de la valeur à travers le processus de perception de prix dans la distribution : cas monoprix maison 16 ème conférence de Trend Marketing 2017, 26-01-2017 à 28-01-2017
Ajouter aut panierARFA Emna, BEN RACHED SAIED Kaouther
La réduction du bien-être et la peur financière comme antécédents à la perception du prix dans un contexte économique turbulent Colloque International de l'Association Française de Marketing 2018, 22-03-2018 à 23-03-2018
Ajouter aut panierARFA Emna, BEN RACHED SAIED Kaouther
The antecedents and consequences of low pricing strategy in a turbulent economy 9th International Research Meeting in Business and Management 2018, 05-07-2018 à 08-07-2018
Ajouter aut panierActualités
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE
Tél. : 71881256 - Fax : 71881256
Email : informatique@utm.rnu.tn