République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Dimanche 19 Mai 2024

publications

search

Année début doit être inférieur à date fin.

* Les champs "Mots-clés", "Nom auteur" et "Date…." sont pris en compte si remplis

Fltrer les publications

Trier par :

Communications avec actes (7)

BEN RACHED SAIED Kaouther, DRIDI Ghada

De la métaphore à la mémoire de Travail

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, Mennai Meriem

Le transfert affectif en alliance de marque 12 éme Congrès des Tendances Marketing 2013, 17 Janvier 2013 pendant 17-19 Janvier 2013

Ajouter au panier

EL FIDHA Chokri, ZENAIDI Kaouther

The combined effect of strength and favourability of associations as a source of brand equity: Experimentation with Tunisian 2 éme Conférence sur les Marques et le Marketing Islamique 2011, 19-05-2024 à 19-05-2024

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, Mennai Meriem

La marque dans un processus de création de valeur pour le consommateur 2 éme Colloque de l Association Maghrébine de Marketing 2013, 09-03-2024 pendant 8-9 Mars 2013

Ajouter au panier

BEN RACHED SAIED Kaouther, GATRI Emna

Influence du risque perçu sur l’attitude à l’égard des aliments santé 11 éme Colloque de l Association Tunisienne de Marketing 2013, 6 Avril 2013 pendant 6-7 Avril 2013

Ajouter au panier

AYEB Salma, BEN RACHED SAIED Kaouther

L’impact des stratégies marketing sur la prescription médicale des médicaments génériques 2 éme Colloque de l Association Maghrébine de Marketing 2013, 09-03-2024 pendant 8-9 Mars 2013

Ajouter au panier

BOUSNINA Zeineb, ETTIS Said, ZAIEM Imed

L’évitement des outils du marketing direct : entre utilité, irritation et intrusivité 4 éme Colloque de de l URAM 2013, 10 Mai 2013 pendant 10-11 Mai 2013

Ajouter au panier

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, B.P 248 El Manar II 2092 Tunis - TUNISIE

Tél. : 71881256 - Fax : 71881256

Email : informatique@utm.rnu.tn