République Tunisienne Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Samedi 18 Mai 2024

publications

search

Année début doit être inférieur à date fin.

* Les champs "Mots-clés", "Nom auteur" et "Date…." sont pris en compte si remplis

Fltrer les publications

Trier par :

Articles de revues (7)

BEN RACHED SAIED Kaouther, SALLEMI HRICHI Ali

La fidélité envers la marque de « Deal » à travers une atmosphère inter@ctive: Une étude qualitative exploratoire « Le cas d’achat groupé en ligne » La Revue Gestion et Organisation, vol. 1, N° 1, Mai 2017

Ajouter au panier

Trabelsi Mohamed Ali, Trad Naama

Profitability and Risk in Interest-Free Banking Industries: A Dynamic Panel Data Analysis International Journal of Islamic and Middle Eastern Finance and Management, vol. 10, N° 4, pp. 454-469, Octobre 2017

Ajouter au panier

ELAMRI Rim

Exploring the Retailer’s Relational Satisfaction in a Non-Western Conntext : Evidence From the Tunisian Post 2011’s Revolution Setting Chinese Business Review Hune 2017, vol. 16, N° 16, pp. 278-291, Juin 2017

Ajouter au panier

EL FIDHA Chokri

Implicit Effects of Online Advertising on Consumer Cognitive Processes Academy of Marketing Studies Journal 2017, vol. 21, N° 2, Juillet 2017

Ajouter au panier

EL FIDHA Chokri

The impact of Social Professional Category Con sumer’s Acceptance Level Towards Islamic Banking Window Chinese Business Review Hune 2017, vol. 16, N° 12, Décembre 2017

Ajouter au panier

EL FIDHA Chokri

Conceptualisation de la relation entre l’efficacité perçue du CRM et la fidélité Revue Tunisienne du Marketing , vol. 3, N° 4, Avril 2017

Ajouter au panier

Belhadj Besma Résumé

Inequality among the poor in poverty measure case of Tunisia (2005–2010) Operational Research Society of India, vol. 53, N° 2, pp. 409-425, Mai 2017

Ajouter au panier

Campus Universitaire - B.P. 248 - El Manar II - 2092 Tunis

Tél. : 71 870 277 - Fax : 71 872 104

Email : informatique@utm.rnu.tn